barre de menus

Exposition Clind'œil nature

 
Du 05 au 07 Octobre 2012 aura lieu la 1ère édition de l’exposition “ Clin d’Œil Nature”
 

Cette exposition prendra place au Centre Social Pierre Perret, route de Bressey à Chevigny-St-Sauveur (21).


Entrée : 2 € ( adulte) ; gratuit (<16ans)  


10 Exposants seront présents et offriront au regard leurs travail :


Michel Bailly
→ Didier Chopitel
François Faucon
→ Josette Guichard
→ Gaëlle Nauche
→ Gilbert Perrot
Joce Vuillemot





Pour ma part, je présenterai une toute nouvelle exposition pour l'occasion !






Les associations seront également représentées :

→ Association Terre d’Images
→ Groupe des enfants du Collège Camille Claudel de Chevigny-St-Sauveur
→ Conservatoire d’Espaces Naturels Bourgogne

Une série de soirées ponctuera le week-end :

 Vendredi 05 Octobre à 20h00 : « La créativité en photographie animalière », animée par Régis Moscardini.

Samedi 06 Octobre à 20h00 : diaporamas de l'Association Bourgogne Photo Nature et de François Faucon « Macro d’ici de là ».

Dimanche 07 Octobre de 10h à 12h30 animée par le Conservatoire d’Espaces Naturels Bourgogne. 15 participants maximum. Rdv Centre social Pierre Perret
Renseignements et Réservations au 06.30.53.42.34 ou au 06.30.20.90.52




 Pour de plus amples renseignements : http://clindoeilnature21.over-blog.com

4 commentaires:

Philippe Bullot a dit… le 27 septembre 2012 à 21:25

Bonsoir Gaëlle :) Bonne chance pour ton expo!

Unknown a dit… le 28 septembre 2012 à 18:07

Merci Philippe, je suis en plein chantier ;-)

Jma a dit… le 2 octobre 2012 à 21:41

Je ne pourrai malheureusement pas venir voir l'exposition, car je suis moi-même pris ce week-end par une expo. J'espère que tu nous présentera tes photos ! Bon courage !

Cdlt,
Jma

Unknown a dit… le 3 octobre 2012 à 13:47

Merci jma, bonne expo à toi aussi alors. Les photos sont en partie sur le site, mais dispersées !

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ... ça fait plaisir !